Chauffe-eau solaires

C’est simple, un chauffe-eau solaire fournit gratuitement de l’eau chaude toute l’année. Gratuitement parce que le chauffe-eau fonctionne à l’énergie solaire. Le fonctionnement d’un chauffe-eau solaire est assez simple. Sur le toit de la maison est installé un capteur solaire dans lequel circule un liquide spécial. Ce liquide est chauffé par le rayonnement solaire et transfère la chaleur qu’il a accumulée à l’eau de distribution, qui est froide. De cette manière, vous serez approvisionnés en eau chaude toute l’année.

Nous ne devons plus vous expliquer les intérêts d’un chauffe-eau solaire. C’est gratuit et durable. En outre, le gouvernement peut vous octroyer quelques primes non négligeables.

UNE RESRVE DE CHALEUR

Outre les chauffe-eau solaires, CV Devroe distribue également des accumulateurs d’énergie.  Ces accumulateurs d’énergie gèrent de manière optimale l’énergie récupérée en donnant priorité à l’énergie solaire.

Une réserve de chaleur à tout moment ; source d’énergie rencontrant les exigences les plus sévères en matière de confort et d’hygiène.