Adoucisseurs d’eau

CV Devroe est le distributeur exclusif des adoucisseurs d’eau Hague pour toute la région. Les appareils Hague réunissent 4 fonctions en un seul dispositif : L’eau est filtrée et adoucie, le chlore est éliminé et l’eau est débarrassée de toute odeur, résidus et métaux lourds. Les unités comportent également un filtre autonettoyant et un adoucisseur d’eau avec une action antibactérienne ininterrompue. Les cartouches filtrantes ne nécessitent pas de remplacement. Enfin, les dispositifs Hague sont particulièrement économiques en sel et en eau de rinçage.

Augmentez votre confort en diminuant le montant de vos factures

Chez CV Devroe, nous sommes convaincus de l’importance de l’installation d’un adoucisseur d’eau. Non seulement un adoucisseur d’eau est synonyme de confort accru, mais il permet également de faire des économies considérables en matière d’énergie consommée. L’entartrage favorise, en effet, la déperdition énergétique dans l’échangeur thermique, ce qui peut résulter en une augmentation de 10 % de la facture énergétique annuelle d’une famille moyenne. En outre, dans un chauffe-eau électrique, les éléments chauffants sont attaqués par le tartre ce qui peut engendrer des frais de réparation élevés.

HYGIÈNE

Les adoucisseurs favorisent également une meilleure hygiène. Le tartre et la corrosion dans les tuyauteries provoquent des fissures. La présence de ces zones vulnérables et un climat humide renforcent le développement de bactéries. C’est pourquoi moins il y a de tartre, moins il y a de bactéries.

En conclusion : Les adoucisseurs d’eau assurent non seulement un confort accru, mais ils protègent également contre les bactéries et respectent beaucoup plus le milieu, sans oublier votre portefeuille !